dimanche 7 avril 2013

Un vimana trouvé en Afghanistan en 2010

Étant tombé sur cet article, qui m'a surpris, j'ai décidé de le partager avec vous. Le texte n'est pas de moi, et je poste seulement le début de l'article, histoire de vous ouvrir l'appétit. La suite de ce dernier se trouve dans le lien en bas.
 ----------

 Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque.
Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane.
En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontré Karzai aux alentours du 23/12/2010.
Dans cet intervalle de temps, ce fut au tour de la chancelière allemande de se rendre sur place le 18/12/2010.

De son coté, Luis José Zapatero et Dmitri Medvedv se sont également rendu en afghanistan de façon totalement inattendue en décembre 2010 alors qu'ils étaient eux aussi en visite officielle en Inde.

Qu'est ce qui peut être important au point de faire venir de façon totalement inattendu les plus grands dirigeants de ce monde en Afghanistan.
La version officielle retiendra que ces chefs d'Etats sont venus apporté leurs soutien à leur troupes sur le terrain ainsi qu'apporter leur soutien à Karzai.

Mais est ce bien la seul raison? Il se pourrait bien que non!!!!

Ce rapport russe fait également état d'une découverte faite dans une grotte afghane par le staff scientifique US dépêché sur place qui serait à l'origine de ces visites surprises.

De quoi s'agit il?

Toujours d'après ce rapport, qui semble corroboré à présent par des rapports des services secrets chinois, indiens et surtout iraniens, il semblerait qu'une équipe de scientifique américains ai découvert dans une grotte d'une région reculé de l'Afghanistan, une étrange machine emprisonnée dans une sorte de bulle de gravité première confiné dans un champ électromagnétique tel que décrit par Albert Einstein dans sa théorie des champs unifiés (il semble d'ailleurs que ce champs ai provoqué la disparition de nombreuses personnes dans cette région comme ce fut le cas en 1943 lors de l'expérience de Philadélphie et c'est ce qui aurait suscité la curiosité des scientifiques us).

Le rapport préciserait également que l'enceinte de confinement magnétique utiliserait une technologie basée sur les travaux de Edward Leedskalnin (cf


http://area51blog.wordpress.com/2009/01/31/ed-leedskalnin-et-son-chateau-de-corail/)

Toujours dans ce rapport russe, il es fait état de manuscrit et d'ouvrage retrouvé sur les lieux, qui permettraient d'estimer l'âge de cette machine à 5000 ans et qui permettraient d'affirmer qu'il appartenait à Zoroastre fondateur du zoroastrisme.

D'autres sources moins officielle, mais pas moins sérieuses, affirment quand à elles que cette découverte est à l'origine d'une lutte entre certains états du moyens orient et les forces atlantiques et pourraient même avoir un rapport avec les révoltes populaires dans certains pays.
De plus il est fait état dans le rapport russe de grave tensions entre les dirigeants occidentaux et les pays producteurs de pétrole d'une part et d'autre pays comme la chine et l'Iran d'autre part suite à cette découverte.

Les uns voulant à tous pris préserver le secret de cette découverte pour des raisons économiques (pétrole) et militaires, les autres au contraire souhaitent que cette découverte soit présenté au grand publique et que cette technologie soit mise au service de l'Humanité.
Il semble également que les autorités religieuses des grandes religions monothéistes voient d'un assez mauvaise oeil, l'arrivée de cette "relique" qui pourrait bien remettre en cause l'Histoire des hommes et leur doctrines.

Voilà où ma petite enquête sur les VIMANA m'as menée et je souhaitais partagé cela avec vous.
Dans un soucis de véracité je vous suggère de vérifier les date des déplacement des chefs d'états cités sur internet vous pourrait constater qu'elles sont exactes, vous pourrait également trouver des infos qui date de février 2011 sur cette découverte en cherchant sur google et d'autres moteurs de recherche.

 Pour vous aider à démêler le vrai du faux voici quelques éléments qui semble corroborer les éléments avancés dans cette histoire.
 ----------

La suite de l'article se trouve ici .

Source:
http://lescoulissesdelinfo.blogspot.fr/2011/12/un-vimana-trouve-en-afghanistan-en-2010.html

Au lecteur de se faire sa propre opinion et/ou de plus amples recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire