Je reprends ici le message d'un ami bloggeur.
Je vous serai reconnaissant de signer cette pétition et de la faire tourner à tous vos contacts et carnets d'adresse. Il en va de la survie de la population.
Merci ! ;)
«Il faut avouer que l'initiative ne sera peut-être pas suffisante pour fermer Monsanto mais elle a le mérite d'exister et surtout elle est moins contraignante et plus accessible au grand nombre que les manifestations. En effet, même si celles-ci se sont déroulées dans une cinquantaine de pays, la France n'aura organisé des manifestations que dans 7 villes à ma connaissance: Paris, Strasbourg, Marseille et Toulouse, Bordeaux, Vannes et Lille, ce qui est très loin d'être suffisant.
Déjà que la mobilisation internationale aura été étouffée par un grand nombre de médias, celle en France est carrément passée inaperçue: c'est l'occasion de se racheter. Pour le coup, on constate que non seulement l'initiative fonctionne mais qu'elle a réussi à réunir 121 356 signatures en 15 jours, ce qui est un bon début. Ne pouvant compter que sur les blogs, réseaux sociaux et le bouche à oreille pour faire avancer cette pétition, nous pouvons faire en sorte que celle-ci atteigne son objectif: un million de signatures. Si chacun se mobilise, c'est sûrement possible. A nous de jouer...
»
Source du texte si-dessus: http://fawkes-news.blogspot.fr
Faites tourner, merci d'avance ! ;)